La société

Après 20 ans de recherche dans le domaine de l'enceinte hifi, Atlantis Acoustique est devenu Atlantis Lab,
issu de l'association de 14 personnes.

La venue d'ingénieurs du son du milieu professionnel, chefs mixeur, chef opérateur du son, enseignants du Satis et des AIS (Ateliers de l’Image et du Son, Marseille), des parc d'attractions LASERGAME et YOO MOOVE, du partenaire fabriquant de haut-parleurs professionnel Eighteen sound et de distributeurs de Hifi Home Cinema a apporté une nouvelle vision de développement.

L'idée a été de regrouper trois mondes qui sont la sonorisation, le studio de mixage et la Hifi. Trois mondes avec des cahiers des charges en apparence différents.

En travaillant sans concessions sur ces trois cahiers des charges, chacun a profité des deux autres : la rigueur et la définition du studio, le rendement, la puissance et la dynamique de la sonorisation et la finesse de mise au point des filtres et des détails de l'ébénisterie de la Hifi.

Pour résumer : des haut-parleurs professionnels, la rigueur et le soucis du détail du studio, l'énergie de la sonorisation et la mise au point de la hifi avec comme but commun le maximum d'émotion.

Ils nous font confiance...